Category: Livres,Entreprise et Bourse,Marketing et Publicit
Marketing Management Details
Cette 12e édition souligne une redéfinition du rôle du marketing dans l'entreprise. Elle accorde donc une place plus conséquente à : - La marque.- La mesure des performances marketing. - L’élaboration d’une démarche marketing holiste intégrant tous les outils dont dispose une entreprise.- Marketing relationnel et à la gestion de la relation client, fondée sur des bases de données extensives mais parfois délicates à utiliser au plan opérationnel.Sont également explorées un certain nombre de pratiques émergentes qui gagnent du terrain, comme : - Le marketing expérientiel dans les services, les produits et la distribution.- Le développement des prix dynamiques évoluant en temps réel, etc. A l’issue de chaque chapitre, une série d’activités d’entraînement et d’approfondissement pour valider les acquis et aller plus loin : une question de réflexion sur les thèmes du chapitre, un exercice d’application et un mini-cas de marketing.
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La bible du marketing pour les tudiants... et les pro. A chaque dition, les auteurs s'adaptent aux nouvelles tendances et aux nouvelles technologies...
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