Category: Livres,Entreprise et Bourse,Gestion et Administration
Management des grands comptes: Innover, fidliser et crer de la valeur Details
L'expression " grands comptes " désigne les comptes clés d'une entreprise, autrement dit ses clients les plus importants, ceux qui représentent la plus grande part du chiffre d'affaires. Gérer ses grands comptes avec efficacité est donc un enjeu important pour l'entreprise.Il s'agit en même temps d'une forme de relations commerciales relativement nouvelle, issue de l'ouverture des marchés et de la centralisation des achats au sein des grands groupes, et qui se traduit par une nouvelle fonction dans les entreprises, celle de responsable grand compte.À ces responsables, ainsi qu'à leurs directeurs, Sylvie Lacoste propose une approche fondée sur sa propre expérience de près de 10 ans dans le management des grands comptes.Elle livre ainsi les facteurs-clés de réussite dans le management des Grands Comptes :- innover constamment et ne jamais considérer ses clients comme acquis ;- fidéliser ses clients, en leur dédiant une équipe et en maintenant une bonne communication ;- créer de la valeur, en proposant plus que des produits et une relation commerciale, un ensemble de services.
Reviews
Enfin un ouvrage crit par un "homme de terrain", qui met son exprience au service d'une approche pragmatique et structure. Les nombreux exemples vcus m'ont permis de transposer ma propre exprience et m'ont aid rflchir sur mes propres pratiques.Ici, pas de thories et de concepts peu clairs, mais un livre argument et prcis qui se lit facilement.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar